Epurateur d'air VertEx AirBench

Purificateur d’air industriel VertEx

Purificateur d’air industriel VertEx

Nos purificateurs d’air ont été conçus pour le traitement de l’air en milieu industriel sur de vastes zones. Ils interviennent la où nos tables aspirantes ne peuvent être efficace.

Le purificateur d’air Vertex est un système de filtration autonome de volumes importants de poussières, de fumées et de vapeurs placé directement dans l’espace à traiter. Les particules sont aspirées par une ventilation frontale avec un rejet d’air propre, exempt de particules, en atelier.

Ils peuvent être combinés à d’autres purificateurs d’air ou peuvent être placé derrière un operateur ou des machines outils pour une aspiration au plus prêt des polluants.

Les modèles de purificateurs d’air 2014 sont entièrement modulables afin de permettre un montage rapide selon les spécifications de chaque client. Il est également possible de réaliser des cabines, des stands de confinement pour un contrôle optimal des poussières avec un temps de montage minime.

Chaque unité utilise la nouvelle technologie de ventilateur EC. Le ventilateur a pour particularité d’avoir un rendement plus élevé avec une température de fonctionnement plus basse permettant une baisse sensible de la consommation d’énergie.

Exemples d’installations de purificateurs d’air VertEx : industrie agroalimentaire, opération de pesage, opération de ponçage et de finition de pièces aéronefs, opérations d’emballage, fabrication des balances GRP…

Pour de plus amples informations vous pouvez nous contacter par mail : info@airbench.fr ou par téléphone au 01 48 08 85 45.