Table aspirante pour de grands volumes de poussières avec un système autonettoyant des filtres

Réalisation d’une nouvelle table aspirante AirBench RP avec un système autonettoyant des filtres

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie d’une nouvelle table aspirante AirBench RP. Ce nouveau modèle est le plus avancé des tables aspirantes de nos jours avec l’utilisation du système autonettoyant des filtres.

Grâce à des filtres à cartouches à longue durée de vie, la table aspirante AirBench RP peut extraire de plus gros volumes de poussières qu’un AirBench standard.

Les poussières, suite au décolmatage automatique des filtres, sont collectées dans des bacs en plastique pour un nettoyage facile. Les filtres sont disponibles en standard ou en revêtement antistatique.

La table aspirante AirBench RP utilise la nouvelle génération de ventilateur EC permettant d’avoir une alimentation générale monophasée en 240 V standard. Le contrôle est intuitif avec deux boutons de commande : Marche/Arrêt et Nettoyage des filtres. Une prise de contrôle, par un système externe, peut également être facilement effectuée.

Actuellement en une seule taille (1270 x 1300 x 900), la table aspirante AirBench RP déclinera prochainement sa gamme en plusieurs dimensions.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à télécharger notre brochure « Table aspirante AirBench RP » ou visiter notre site www.airbench.fr.